Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite mimi
11 juin 2006

c mieu comme photo didine?????elle n'a ke 15 ans

g_raldine c mieu comme photo didine?????
elle n'a ke 15 ans mais elle me depasse deja lolllll!!!!!!!!!!!!!!!!!
on ce tape des bon delire qd mm tt les deux qd tu vien a la maison le week-end????!!!!
comme la fois ou on a été en boite avec mag et seb?????!!!!!
ou qd on a été en boite avec fredo et sab!!!! ce soir la je m'en rapellerer tjs trois fille de caractere contre des mecs ki on du mal a comprend que non c non lollllllllllll sa a donner ce soir la croyer moi mais c'étais tro tro marran lol!!!!!!! j'espere que ce fameux sourire ne m'en ve pas trop de la fason ke je les envoyer voir ailleur!!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
la ptite mimi
Publicité
Publicité