Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite mimi
11 juin 2006

l'amitier est plus fort ke tt

coussin0107me revoila!!!
je c mm plu prkoi on na pris cette photo ce jour la lolllllll
c'étais ds les debut ou g conu magali je croi!!!
il sans n'est passer des chose depuis entre ns mais l'amitier a été plus forte et je m'en plaind pas aujourd'hui.
on ne pourra pas ratrapper le tps kon a perdu tt les deux mais on c contruit une amitier encore plus forte et beucoup plus belle!!!!
merci ma nenette d'etre encore la pour moi et d'avoir su me reconforter!!
ns avons fait des eurreur tt les deux mais cela ns a permis de ns rendre plus forte lol
je t'adore et plu rien ne poura effacer cette amitier maintenan enfin je l'espere de tt mon coeur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la ptite mimi
Publicité
Publicité